D’ORNANO PARTNERS a conseillé le groupe Ruget dans le cadre d’une transaction complexe en Hongrie

D’Ornano Partners a conseillé la filiale hongroise du groupe Ruget, basée à Nagykanizsa, dans le cadre d’une transaction complexe impliquant le transfert d’actifs et la vente de biens immobiliers au groupe hongrois FERZOL.

Le groupe Ruget, spécialiste de la tôlerie, de la mécano-soudure et du revêtement, est présent depuis 85 ans en France et 17 ans en Hongrie.

D’Ornano Partners a assisté RUGET Metals Zrt. (“RUGET Metals”) tout au long du transfert de ses actifs à FERZOL METÁL Kft. entraînant dans le même temps le transfert de ses employés, opération qui a eu lieu simultanément à la vente des biens immobiliers de Ruget Real Estate Kft. (“Ruget Real Estate”) à FERZOL Lemezmegmunkáló Kft. (la “Transaction”).

L’équipe de D’Ornano Partners, dirigée par François d’Ornano, associé gérant et Katalin Nógrádi, collaboratrice senior, a agi en qualité de conseil juridique du groupe Ruget.

Paris

Budapest

Bucarest Bucharest

Belgrade

Nous sommes un cabinet d’affaires spécialisé en fusions et acquisitions, en opérations immobilières et en droit des investissement étrangers en Europe centrale et orientale.

We are a French firm and we have been active in Paris as well as in Central and Eastern Europe for more than 20 years.

Inscrivez-vous à la newsletter Suscribe to our newsletter

Retour haut de page