Implantations

Notre cabinet, basé à Paris, a une vocation résolument tournée vers l’Europe centrale et orientale, s’appuyant sur ses équipes de Hongrie, de Roumanie et de Serbie.

Paris

Notre bureau de Paris a été structuré de manière à accompagner nos clients dans deux besoins principaux :

  • Leur développement international notamment en facilitant leur accès aux marchés d’Europe centrale et orientale. Nous accordons une importance toute particulière à la constitution de l’équipe qui sera en charge de l’intégralité d’un dossier en sélectionnant les avocats appropriés au sein de chacun de nos bureaux.
  • Leurs opérations de fusions-acquisitions et immobilières en France grâce à une compétence établie dans ce domaine.

Notre équipe du Bureau de Paris combine donc une excellente expertise locale en droit immobilier avec une forte expérience transactionnelle et internationale tant en droit immobilier qu’en fusions et acquisitions.

Budapest

Notre cabinet est établi en Hongrie et reconnu comme un des tous premiers cabinets d’avocats d’affaires internationaux. Ce positionnement est le fruit de l’expérience gagnée par notre équipe et notamment par François d’Ornano qui intervient en Hongrie depuis 2000.

Le bureau est organisé en vue de :

  • Conseiller nos clients sur des dossiers en Hongrie.
  • Centraliser et coordonner notre offre de conseil dans d’autres pays d’Europe Centrale (République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Croatie) et Orientale (Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Monténégro et Kosovo).

Le bureau de Budapest est régulièrement cité dans les guides internationaux spécialisés comme un acteur incontournable du marché.

Bucarest

Nous accompagnons nos clients dans leur développement en Roumanie. Notre équipe dispose de l’expérience et de l’expertise technique et transactionnelle adaptées pour répondre aux exigences de nos clients sur des problématiques complexes. Notre équipe est également reconnue en Roumanie pour ses capacités techniques – notamment sur des dossiers transfrontaliers complexes en fusions-acquisitions -, mais aussi pour son efficacité et son intégrité professionnelle. Nous n’hésitons pas à apporter à nos clients un conseil juridique novateur dans un environnement en constante évolution.

Belgrade

En collaboration avec des cabinets locaux en fonction des matières concernées, notre présence est historique et stratégique dans les Balkans, François d’Ornano ayant été un des premiers avocats internationaux à s’installer et exercer dans ce pays. Nous conseillons de nombreux clients français et internationaux dans le cadre d’opérations de privatisations et de fusions-acquisitions en Serbie et dans les Balkans, opérations impliquant souvent plusieurs juridictions. Les secteurs d’activité concernés vont de la banque et assurance aux télécoms en passant par la grande distribution, le secteur pharmaceutique et l’hôtellerie.

Avec les équipes de Paris, Budapest, Bucarest et Belgrade, le cabinet d’avocats d’affaires D’ORNANO PARTNERS a démontré sa capacité à mener à terme des dossiers complexes dans le cadre d’opérations aussi bien strictement locales que transfrontalières. Nos bureaux et partenaires disposent en effet de solides références aussi bien dans le domaine des fusions-acquisitions que dans celui de l’investissement immobilier ou de grands projets d’infrastructure.

Retour haut de page