François d’Ornano est reconnu par Chambers Global 2022 pour son expertise de haut-niveau en M&A/Corporate en Europe Centrale et Orientale

François d’Ornano, associé gérant de D’ORNANO PARTNERS, est reconnu par le guide Chambers Global 2022 pour ses compétences en tant que « Foreign Expert » (basé en France) en M&A/Corporate en Hongrie et en Europe Centrale et Orientale. Les « Foreign Experts » sont distingués par Chambers pour leur expertise de haut-niveau en matière d’opérations transnationales. François d’Ornano est le seul avocat à être classé dans cette catégorie dans la région.

Selon Chambers, les clients du cabinet ont salué la capacité de François d’Ornano à traîter des opérations corporate en Europe Centrale et Orientale. « Il a une excellente connaissance de la région », a indiqué un client. Un autre client a souligné « sa disponibilité, son attitude plaisante, ses bonnes qualités relationnelles et sa capacité à transmettre les messages de façon claire et efficace. »

Ce classement témoigne de l’engagement de D’ORNANO PARTNERS de contribuer au succès de ses clients en Hongrie et en Europe Centrale et Orientale. D’ORNANO PARTNERS remercie ses équipes, ses clients et ses contacts.

Cliquez ici pour découvrir le classement Chambers Global 2022.

Paris

Budapest

Bucarest Bucharest

Belgrade

Nous sommes un cabinet d’affaires spécialisé en fusions et acquisitions, en opérations immobilières et en droit des investissement étrangers en Europe centrale et orientale.

We are a French firm and we have been active in Paris as well as in Central and Eastern Europe for more than 20 years.

Inscrivez-vous à la newsletter Suscribe to our newsletter

Retour haut de page