D’ORNANO PARTNERS a le plaisir d’annoncer le développement d’une nouvelle compétence en Concurrence & Regulatory en s’appuyant sur l’expertise de dr. Bálint Bassola, Of Cousel, dédiant sa pratique depuis plus de 20 ans au droit de la concurrence et, plus largement, au droit économique.
Bálint a débuté sa carrière comme gestionnaire de dossiers à l’Autorité hongroise de la concurrence pendant six ans. Par la suite, il a exercé comme avocat au sein du département de droit de la concurrence de plusieurs grands cabinets internationaux et régionaux.
Bálint est diplômé de l’université Eötvös Loránd de Budapest, a obtenu un LL.M. au Collège d’Europe de Bruges et a également étudié à Strasbourg en France et à Regensburg en Allemagne.
Il a développé une expérience particulière en matière de cartels, abus de position dominante, contrôle des concentrations, pratiques commerciales déloyales ou trompeuses, droit de la consommation, affaires réglementaires et européennes (DMA, etc.), conformité et contentieux relatifs au droit de la concurrence (actions en dommages-intérêts pour entente, etc.).
Outre le conseil en matière de droit de la concurrence, la réalisation d’audits de concurrence sur-mesure, la mise en place de programmes de conformité, D’ORNANO PARTNERS est également en mesure de représenter ses clients devant l’Autorité hongroise de la concurrence, la Commission européenne et d’autres autorités en charge de divers marchés réglementés.
Cette nouvelle compétence complète parfaitement l’expertise établie du cabinet en droit des affaires, en particulier en matière de fusions et acquisitions.
« Nous sommes très heureux de pouvoir désormais proposer à nos clients une pratique Concurrence & Regulatory. » , a déclaré François d’Ornano, associé gérant. « Cette compétence nous permet de répondre davantage aux besoins de nos clients et est en droite lignée avec notre dynamique de développement dont l’objectif est de devenir un cabinet proposant une offre complète en matière de droit des affaires. »